Chez anaba, nous souhaitons être au service de notre client. Vraiment.
Cela veut dire faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous puissiez passer le plus de temps sur vos activités et le moins possible sur la mise en place d'anaba.

Et nous avons compris que consolider toutes vos listes de contacts, qui peuvent venir de différentes sources (excel, gmail, outlook etc.) c'est pas ce qui vous amuse le plus.
Et surtout cela n'apporte aucune valeur ajoutée à votre travail et vous fait perdre du temps.

Donc pour répondre concrètement à ce défi, nous vous proposons de nous envoyer vos fichiers tels quels et nous nous occupons de :

  • Tous les consolider sur un même format
  • Faire une proposition de catégorie pour vos entreprises
  • Enrichir, si possible, certaines données comme le site web ou le SIREN de l'entreprise.

Nous vous renvoyons ensuite, sous 24h, le fichier final qu'il ne vous reste plus qu'à importer après vérification. Et là ça prend vraiment 30 secondes 😎.

Bien sûr toutes vos données restent confidentielles et nous effacerons toutes les copies une fois que vous serez satisfaits 👌.

Avez-vous trouvé votre réponse?